Bolex-digital.com » santé digital » Vapoter liquide : comment utiliser sa cigarette électronique sans tousser ?

Vapoter liquide : comment utiliser sa cigarette électronique sans tousser ?

Vous n’arrivez pas à vapoter et à utiliser votre cigarette électronique sans tousser ? Vous n’arrivez pas à comprendre le mode d’utilisation d’une vapoteuse et vous voulez avoir de l’aide pour pouvoir profiter pleinement de votre cigarette électronique ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur notre article qui vous servira de guide d’utilisation de la cigarette électronique et qui vous expliquera en détails comment vapoter et quels sont les erreurs que vous ne devez pas faire.

Notre site web vous parle des vapoteuses également et vous offre un comparatif gratuit afin de vous aider à choisir entre les différents modèles disponibles sur le marché, cliquez sur : vapoter-liquide.com pour y accéder.

Utilisez une cigarette électronique comme un pro !

Vapoter liquide : comment utiliser sa cigarette électronique sans tousser ?

Avant de vous expliquer comment utiliser la cigarette électronique et de vous donner les erreurs que vous ne devez pas faire, on commence par vous décrire cet appareil pour que vous compreniez son fonctionnement.

La cigarette électronique est un appareil composé de :

  • Une batterie pour générer de l’énergie,
  • une résistance pour chauffer le e-liquide contenu dans le réservoir,
  • un réservoir de e-liquide,
  • un embout pour vapoter.

L’utilisation de la cigarette électronique n’est pas similaire à celle d’une cigarette classique, et l’erreur que fait la majorité des vapoteurs est d’aspirer fortement les vapeurs générés comme avec une cigarette à tabac.

Sauf que pour une e-cigarette, il faut être délicat et aspirer lentement et doucement pour éviter de tousser.