Bolex-digital.com » santé digital » E-liquide : quels sont les différents types d’e-liquides ?

E-liquide : quels sont les différents types d’e-liquides ?

Voulez-vous débuter le vapotage mais vous ignorez les détails à savoir sur la cigarette électroniques, ses composants et sur ce que vous allez vapoter ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite aujourd’hui à découvrir l’un des composants essentiels pour le fonctionnement d’une cigarette électronique, il s’agit bel et bien de l’e-liquide.

L’e-liquide est un liquide spécial utilisable seulement avec la cigarette électronique, c’est le composant qui se transforme en vapeur et qui vous permet de stimuler l’acte de fumer et de déguster l’arôme alimentaire

L’e-liquide est un liquide composé avec :

  • Le propylène glycol,
  • la glycérine végétale,
  • l’arôme alimentaire,
  • la nicotine,
  • des additifs (alcool, eau).

Il est vendu dans des bouteilles de différentes contenances et disponible chez les boutiques de vente d’e-cigarettes et accessoires, ou à travers les boutiques en ligne.

Plus de détails sur l’e-liquide ? On vous suggère de consulter notre site internet suivant : http://eliquidefrancais.net .

Les différents types d’e-liquides

E-liquide : quels sont les différents types d’e-liquides ?

L’e-liquide est disponible sur le marché en une large diversité de marques et de modèles, cependant il se distingue selon le type en 5 catégories : CBD, sel de nicotine, prêts à vaper, base de préparation, concentré d’arôme e-liquide.

Pour choisir les meilleurs arômes du marché nous vous invitons à visiter cette ressource web !