Bolex-digital.com » cuisine digital » Dîner croisière : quelle est l’offre la moins cher à Paris ?

Dîner croisière : quelle est l’offre la moins cher à Paris ?

Au bord du célèbre fleuve de la Seine à Paris, des navettes aux services de restauration 5 étoiles proposent des dîners croisières de rêve. Pour la découverte des monuments historiques mythiques de la ville.

Parmi les bateaux-restaurants les plus répandus entre les touristes :

  • Bateaux-mouche : confortablement installer sur une baie vitrée, un souper royale à la vue panoramique illuminée par les lumières de ponts de Paris vous attend !
  • bateaux parisiens : des navettes à la taille humaine dotées de 3 terrasses vitrées seront au rendez-vous, qui embarquement au pied de la tour Eiffel pour une expérience touristique hors du commun.

Pour plus d’informations sur dîner croisière, veuillez consulter : www.dinercroisiere.eu

Le dîner croisière Lounge

Dîner croisière : quelle est l'offre la moins cher à Paris ?

Pour une expédition flottante mémorable, avec un rapport qualité/prix inimaginable. La croisière Lounge est la compagnie de dîner croisière qu’il vous faut !

Le dîner croisière Lounge est parmi les plus populaire à Paris. Avec une ambiance bar lounge au rendez-vous. Vous aurez droit à des menus variés 100% parisiens. De plus ce service all inclusive à 39 €; seulement, la promenade est assurée par des guides audio ou individuels pour raconter l’histoire fascinantes des coins historiques de la ville.